Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
4 juillet 2014

Parure pour promotion II, le retour...

Il y a quelque temps, ma Principale m'avait commandé des bijoux pour sa fille (ici). Après avoir rendu ma copie et récolté une bonne note, voilà que tombe une nouvelle commande, pour la chef en personne cette fois!

La MEGA pression!!!!!!!!!!!!!!

J'avais carte blanche (j'aime pô ça!!!....). Je me suis inspirée d'une de ses très nombreuses et très belles robes, à savoir une robe très graphique rayée noir et blanc, ainsi que des très grosses boules en Sculpey Light que j'ai pu voir (entre autres) au stage de Mathilde Colas (ah oui parce que je ne vous ai pas dit? j'ai fait un stage avec M.C., trop génial. Il faudra que je songe à faire mes montages pour vous montrer!).

Je vous présente donc mon dernier bébé, accompagné d'une grosse bague qui va bien :

collier Andrée buste   bague Andrée

 

Autant vous dire que cette fois, je vise les palmes académiques...... :)

 

A+!!!

Anne

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe ce collier !!!
Répondre
H
Magnifique, superbe,quelle chance elle a la chef !!!! Bravo
Répondre
T
Oh la la, comme je regrette de n'être pas "Chef" ! Ce collier et cette bague sont magnifiques. je n'aime pas, j'adooooooore.
Répondre
S
TRES joli !!! :)
Répondre
D
Quel boulot! je suis bluffée: avec ça, c'est la mention assurée, que dis-je, la promotion même ;-) a-t-elle aimé?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 571
Publicité
Newsletter
Publicité