Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
7 avril 2014

Parure pour promotion

On m'a demandé récemment un bracelet oeillets dans les bleu-vert. Ainsi qu'un collier et des boucles d'oreilles assortis!

Comme c'est une parure pour la "fille-de-ma-chef", j'avais la pression :) Je me suis sentie obligée de m'appliquer!!!

Voilà ce qu'il en est ressorti :

parure oeillets

collier soizic porté

boucles d'oreilles Soizic

Bon, selon vous, je vais l'avoir ma promotion?

@+

Anne

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle création, comme je les aime
Répondre
F
Félicitations pour cette mise à l'honneur sur PDP, de très belles créations Bravo !!!
Répondre
J
venue via PDP , je suis agréablement surprise de découvrir un nouveau blog de qualité où aller " traîner " mes yeux ! bravo pour tout ce que j'ai vu au fil des pages !!!<br /> <br /> JINe
Répondre
V
Félicitations pour cette mise à l'honneur sur PDP !!! Cette parure est très jolie, les couleurs sont douces et les finitions parfaites... Bravo !!!
Répondre
L
De bine jolies créations par ici, que me permet de découvrir PDP ... Et hop, je m'abonne !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 571
Publicité
Newsletter
Publicité