Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
22 juillet 2014

De A à Z

A pour dire...

"A bientôt! " avec ces petits marque-pages, offerts aux maîtresses et ATSEM de mes enfants pour la fin de l'année (accompagnés des nouvelles d'Anna Gavalda "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part"). Ces marque-pages "petits petons" ont été honteusement copiés sur Florence Création My Way... Florence, souvent copiée, mais jamais égalée! Je vous laisse aller faire un tour sur son superbe blog.

 

DSC05501

 

Z comme...

"Zoé " avec ces lettres de porte qui m'ont été commandées pour une pitchounette (ouf, 3 lettres! hihihi). Je me suis régalée à les faire!

 

ZOE2

 

Pour finir je remercie Parole de Pâte qui a élu mon collier noir et blanc "coup de coeur du jeudi"... Quelle joie!!! Merci! Vous pouvez cliquer pour voir l'article.

 

A bientôt, et bonne vacances pour celles qui en ont!

Anne

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique et ce prénom est très doux c'est celui de ma fille bravo bisous
Répondre
F
Adorables et superbes ! Je suis jalouse !!!
Répondre
D
C'est vrai qu'ils sont sympas ces petits marques pages petits petons, et de très belles lettres pour un joli prénom.Bonnes vacances
Répondre
C
Magnifique lettrine !<br /> <br /> C'est très chouette.<br /> <br /> n_n
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 557
Publicité
Newsletter
Publicité