Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
20 février 2017

Noir et couleurs pour changer

Il paraît que je suis adepte des tons doux et pastel...

Que nenni, voici une petite série faite il y a peu pour vous prouver le contraire, qui associe le noir à des couleurs qui pètent.

Tout d'abord le désormais inévitable collier boules (en v'là même deux, tiens!) :

 

colliers_boules_multicolores

 

collier_boules_multicolore_2

collier_boule_multicolore_1

Puis un bracelet manchette que j'adore, mais alors je vous raconte même pas comme je l'aime. L'été avec une petite robe blanche, de la bombe atomique.

manchette_1

manchette_2

manchette_3

J'ai un peu galéré parce que le support n'était pas plein (là où il y a les pastilles colorées en polymère, c'était des trous en fait!). Il a donc fallu travailler l'arrière pour avoir un support sur lequel s'appuyer. J'ai voulu mettre de la feuille métal pour assortir au support mais c'est un peu raté... mais bon c'est l'intérieur ça ne se voir pas hihiiii!

 

Dans le même esprit, un pendentif, des petites bagues et des boucles d'oreilles :

 

pendentif_kal_ido_multicolore

bagues_noires_et_multicolores

BO_multicolores_1

Bon, depuis la dernière fois j'ai participé aux géniales JAFA et au non moins génial stage Bargello avec Mathilde Colas.

Il va falloir que je vous raconte tout ça!

A+,

Anne

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore les colliers avec toutes ces couleurs !! et les autres créations sont aussi très réussies
Répondre
L
Très sympa toutes ces couleurs ! moi je suis adepte du noir pour mettre en valeur les autres couleurs, donc tout cela me parle vraiment beaucoup ! je t'embrasse Anne
Répondre
M
Quel beau travail!!!!Tes colliers boules sont magnifiques et ton bracelet, une vraie petite bombe, trop trop beau tout ça!!!<br /> <br /> MarieC
Répondre
C
Ah ! Les boules de Anne... une merveille !!!!
Répondre
D
trop les colliers boules !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 565
Publicité
Newsletter
Publicité