Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
10 décembre 2018

La gestation de la girafe

What???

 

Eh bien oui, il aura fallu 15 mois de gestation pour accoucher de l'article ci-dessous...

Tout ça pour faire quelques boucles d'oreilles assorties aux précédents colliers :

BO bleues vertes

 

J'en profite également pour vous montrer un petit collier (pas si petit en fait!) pas du tout de saison, fait cette année. Oui j'avais envie de vichy. Je pense que je pourrais récidiver dans d'autres couleurs si javais du temps... 

collier boules roses

 

Avec les petites pièces assorties :

BO et bagues vichy roses

 

Je vous dis à bientôt car j'ai d'autres pièces à vous montrer, qui changent un peu, avec notamment un nouveau montage. Mais je vous laisse un peu patienter... je ne vais pas abattre toutes mes cartes d'un seul coup hein!!!

 

A+,

 

Anne

 

Publicité
Commentaires
D
ça valait le coup d'attendre c'est trop beau !!
Répondre
C
BELLISSIMO !!! C'est trop beau !!!<br /> <br /> Ces boucles me donnent envie de me faire percer les oreilles...<br /> <br /> Et le collier "vichy" est RA-FRAI-CHI-SSANT comme la pastille du même nom.
Répondre
C
C'est trop, trop, trop..... beau !!!! j'adoooooore par contre moi c'est un tuto ( à te payer) de ton collier et de tes grosses perles que j'aimerais... j'ai toujours adoré tes perles elles sont trop, trop, trop, trop.... ;-) belles !!!!
Répondre
T
Peu présenté, certes, mzis toujours autant de talent. C'est splendide ma belle. Bisous.
Répondre
A
MAAA-GNIII-FIII-QUE ! J'adore, bravo petite Girafe ;) , j'espère te revoir un peu en 2019 ...?!... bises, Joëlle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 571
Publicité
Newsletter
Publicité