Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
12 septembre 2017

En dilettante

Salut tout le monde!

Pas beaucoup de polymère depuis début 2017... et l'année qui s'annonce ne sera pas mieux! Beaucoup de travail dans la vraie vie. Je suis donc là en pointillés! 

Je tenais quand même à vous montrer les colliers que j'ai réalisés avec les plaques faites au stage de Mathilde Colas. C'est toujours un bonheur de travailler et d'apprendre avec elle! Vivement la prochaine fois!

Il s'agit de deux colliers boules, un court (comme d'hab) et un plus long avec des perles un peu moins grosses. Celui là c'est mon chouchou je me le garde pour moi ;-)

 

DSC00558

DSC00556

 

DSC00550DSC00562

 

Il va falloir que je prenne le temps de faire des petites pièces avec ce qu'il me reste de mes plaques!

 

Voilà, bientôt un stage avec CAROL SIMMONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bientôt un de ces 4 ;-)

Anne

 

Publicité
Commentaires
M
Ce bijoux est vraiment magnifique.
Répondre
M
Salut. Ce sont en effet de très beaux colliers, vous avez beaucoup d’imagination et de talent ! En plus, c’est une très bonne sélection de couleurs, à la fois gaies et renfermant une petite touche festive. Bonne continuation.
Répondre
Z
Superbe et tu vends tes créations ?
Répondre
A
c'est juste superbe, les couleurs et les motifs sont magnifiques et ça me donne juste envie de remettre la main à la "pâte" .... faim que j'ai un peu délaissée.<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
F
c'est magnifique, certaines boules avec la transparence donnent l'impression d'être du verre. Bonne continuation quand le temps s'y prêtera !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 571
Publicité
Newsletter
Publicité