Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
14 décembre 2013

Triptyques

J'aime bien l'idée des colliers "plastron" (voir un très bel exemple ici), car ils offrent une large surface pour exprimer notre créativité. Par contre, à porter... ce n'est pas trop ma tasse de thé, je les trouve un peu... figés!

Voici donc ma déclinaison du collier plastron, j'ai nommé le "collier triptyque" :

collier triptyque 1                collier tryptique 2

 

Le collier ci-dessus a été gagné au loto de mon village... Je ne sais pas par qui! Peut-être qu'il est actuellement au cou d'un vieux pépé, qui sait?!!

Ci dessous: une copine m'avait commandé un "collier-tableau-de-grand-maître", avec un Dali comme figure imposée. Au départ je ne savais pas trop que faire de cette consigne... Voilà finalement comment j'ai traîté le sujet :

dali 3

 

A très bientôt ;)

Anne

Publicité
Commentaires
M
D'habitude...je ne suis pas fan des "gros" colliers (ni de Dali d'ailleurs;-) ) mais alors là... j'adore (les deux !!! )
Répondre
C
Wouha superbe travail!! Vraiment j'adore!
Répondre
V
J'aurais bien vu le premier a mon cou...bravo magnifique travail.
Répondre
F
Je suis fan du collier Dali !
Répondre
L
Le triptyque est vraiment magnifique. C'est vraiment un très joli plastron. Bravo pour la réalisation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 571
Publicité
Newsletter
Publicité