Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
26 novembre 2013

Après AVATAR et GRAVITY...

...Annefimo se met aussi à la 3D!!! :)

 

Avec une bague. C'est une première pour moi, de prendre de la hauteur, du volume! Ca vous plaît ?

bague 3D

Et sans transition, je continue dans ma série dentelle, avec un collier et des boucles d'oreilles :

DSC03718

DSC03751

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ça fait toujours plaisir ;)

J'ai plein de choses en cours en ce moment, donc à très vite!!!

Anne

 

Publicité
Commentaires
I
Wahou ta bague est à tomber !
Répondre
A
Magnifique ces bijoux dentelle ! mais quel est ton secret ? vraiment j'adore ! Bravo à toi;..A bientôt Sylvie@<br /> <br /> http://atelier63silenceellecree.blogs.marieclaireidees.com
Répondre
R
ta dentelle est très réussie mais j'ai un gros coup de coeur pour ta bague,bravo!
Répondre
L
Wow !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 565
Publicité
Newsletter
Publicité