Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
13 janvier 2014

Faire tâche...

Pour la saison hiver 2014, c'est le grand retour de la tâche (et non non, je ne parle pas de moi, hein!!!). Cette fois, ce sont des tâches d'encre, avec ce collier :

taches 3

 

Sans transition, une petite paire de boucles, toutes simples mais que j'aime beaucoup :

BO Morgane

 

Et enfin, pour terminer, je ne peux pas résister à la tentation de vous mettre la petite trousse double que j'ai fait pour ma fille. Un côté feutres, un côté crayons :) Avec un scratch au milieu et tout et tout. J'ai trouvé le tuto ici !

trousse double Céleste

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt!

Anne

Publicité
Commentaires
J
tu t'es mise à la tâche pour faire toutes ces taches !!!<br /> <br /> c'est super et superbe !<br /> <br /> pardon pour ma petite phrase " orthographe " mais c'est plus fort que moi , l'erreur faite souvent avec tache et tâche ( travail) !!!!lol!!!!<br /> <br /> ton dernier collier vu sur PDP est merveilleux !!!<br /> <br /> JINe
Répondre
C
La reine de la tâche !!!! elles ont trop belles !<br /> <br /> Bravo aussi pour tes réalisations couture ( c'est sûre, un jour, je vais m'y mettre !)
Répondre
I
Toujours aussi superbe tes taches ! Fait des taches quand tu veux ce n'est pas moi qui vais te gronder.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 562
Publicité
Newsletter
Publicité