Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
22 décembre 2014

Merci Karine

Merci Karine Barrera alias AKAK pour ce superbe gabarit, offert avec le hors série de Polymère and Co sur les bijoux ethniques. Il tombe juste parfaitement, je l'adore! Je l'ai utilisé pour réaliser deux colliers qui vont se retrouver au pieds de sapins dans quelques jours.

 

Le premier a un petit côté "antique" :Sans

plastron antique

 

Le second, à la demande de la commanditaire, devait être inspiré d'une toile de maître. J'ai choisi Kandinsky (et j'en ai bavé!!!). Il est résiné sur le dessus pour une meilleure finition :

collier Kandinsky

Après avoir pu apprécier les tutos de Karine dans Polymère and Co, je vais avoir la chance de faire un stage avec elle au mois de janvier (bientôôôôôt!!!!). Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, madame sort un livre en février!!!

 

Bon, eh bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, avec trois demoiselles réalisées avec des tirettes de boîtes de conserve (inspirées quant à elles d'une autre grande dame, à savoir Clafoutine!)

broches tirettes matriochkas

*** JOYEUX NOEL***

 

 

A très bientôt!!!

Anne

Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> Superbes créations. Je me vois bien aller à une soirée avec une de ces merveilles à mon cou. Tu les vends également ou c'est juste une passion ?
Répondre
V
Ils sont superbes ces colliers
Répondre
M
J'adore !!!!!!!!! Le premier est top et le second....aussi !!!! Trop bien travaillé la poulette du sud ;-) Tu t'es donc essayé à la résine ???<br /> <br /> Boujoutes forts !!!
Répondre
C
Je suis scotchée depuis 5 minutes sur ton second collier il est juste enormissimement beau...Faut en avoir quand même de l'idée pour faire de telle création et une grosse pointé de génie quand même... Avec le gabarit de la grande Karine c'est juste parfaitement parfait....Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année à toi et aux tiens des bisouilles auvergnates...♥
Répondre
J
J'aime beaucoup le second collier. En effet ça a dû demander des heures de travail !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 580
Publicité
Newsletter
Publicité