Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
8 février 2015

A nos belles-mères

Aaaah nos belles-mères! Que ne seraient-elles pas prêtes à faire pour nous faire payer de leur avoir volé leur fils chéri!!!

La mienne a dernièrement usé d'un stratagème machiavélique... Alors qu'elle feuilletait un de mes "Polymère and Co", pour faire mine de s'intéresser à mes loisirs, ses yeux sont tombés sur un superbe collier de Carol Simmons avec une canne kaléidoscope non moins superbe. Magnifique. Inimitable. Et là, elle m'a dit : "Anne j'aime bien ce collier, tu m'en ferais un comme ça?"

DEMONIAQUE, non?!!!

Bon, j'avais jamais fait de canne kaléidoscope, et c'est vrai que ça me travaillait depuis un moment. J'ai donc décider de céder à sa demande relever le défi.

J'ai sélectionné les couleurs préférées de belle-maman, et après avoir bénéficié des conseils éclairés de Carol Pazos, deux cannes sont nées :

 

IMG_20150201_153740

 

Imparfaites, petites (beaucoup de perte!!!), mais pour une première j'étais plutôt contente. Et voilà ce que j'en ai fait ensuite :

parure Kaleido

bracelet kaleido

collier kaleido 2

Allez, finalement je me suis bien amusée ;)

A très bientôt, pour vous raconter mon super stage avec Akak!

Anne

PS : Vous pouvez voir mon collier Kandinsky à la une de Parole de Pâte ici, et un article sur moi , toujours sur PdP!!! Trop d'honneur!!!

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère que belle-maman a aimé parce que ta parure est très belle. Pour une première c'est une réussite, tu vas pouvoir en faire d'autres...<br /> <br /> Je t'embrasse, belle journée.
Répondre
M
Pour une première tu t'en sors super bien ! Tu avais aussi un bon prof.<br /> <br /> Haaa ces belle-mères, au moins elle t'a permis de réaliser une jolie cane (ne lui dis pas que c'est grâce à elle ....) j'adore le bracelet ! biz
Répondre
M
T'est un tres bonne bellle fille sublime cet parure tout en finesse, la chance qu'elle a ta belle mere
Répondre
L
Toute la série est sublime !!
Répondre
C
Trop beau ... Bravo a toi<br /> <br /> Chantal
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 565
Publicité
Newsletter
Publicité