Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
27 juillet 2013

Surfer sur la vague

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour les gentils messages que vous avez posté, concernant mon collier "Arts Plastiques". Je ne m'attendais pas à tant de succès!!! Ce collier très original a énormément plu, je n'aurais pas cru! Eh bien suite à ça, je surfe sur la vague : le collier arts plastique a donc fait des petits!

Tout d'abord du classique, avec un collier crayons (que j'avais envie de réaliser depuis longtemps pour une certaine personne, mais chut! c'est une surprise!) avec les petites boucles qui vont bien :

DSC01870

 

Mais aussi de l'original, avec un collier Tâches! J'avoue que j'adore! Et puis je ne sais pas si je suis la première, mais en tout cas personnellement je n'en ai jamais vu ailleurs. Celui là il est pour moi :)

DSC01873

Une fois porté je vous dit pas comme il pète!!!!!!! par contre un peu déçue de la bague, trop fade, je pense que je vais me la refaire en rouge :) Ca vous plaît???

 

Sinon pour s'inscrire à ma newsletter, ce n'est pas en haut à gauche (comme je l'avais écrit) mais bien en haut à DROITE, comme certaines petites malines l'ont bien compris (oui oui il y en a!). Et je vous informe également que vous pouvez venir me gratter l'amitié sur Facebook : tapez "Annefimo Bijoux" !

Allez c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois je pense que je vous présenterai des petits aimants un peu particuliers!

Bonnes vacances à celles qui (comme moi) y sont, et à trèèèèèès bientôt!

Anne

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai jamais vu ! en tout cas superbe !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
très sympa les deux!!tout a fait de circonstance avec la rentrée qui approche!!
Répondre
G
Bravo pour ce collier rigolo et original qui ne manquera pas d'attirer les regards. J'adore également ton collier "art plastique". Bienvenue à Créationfimo. Il y a à peine trois mois j'habitais encore à Berre (nous aurions pu fimoter ensemble de temps en temps!) mais à présent je suis dans les Alpes de Haute-Provence.
Répondre
J
Bienvenue sur création fimo. Ton collier est très sympa. Je sens que tu vas régulièrement nous "régaler".
Répondre
S
J'adore tes tâches, elles sont géniales et originales.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 571
Publicité
Newsletter
Publicité