Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
30 août 2013

C'est en aimant la rentrée...

Bonjour!

Comme prévu voici une petite collection d'aimants, réalisés à la demande de ma copine Marie B., prof de maths! Ces jolies petites choses vont aller trôner dans sa classe, sur son tableau blanc. Ils ont intérêt à bien bosser les ptiots avec ça!!!

En tout cas c'était une chouette commande, originale, et je me suis bien amusée à la réaliser!

aimants1

 

Mouais, le problème c'est que maintenant je suis jalouse, et qu'il va falloir que je m'en fasse pour moi ;)

 

Et juste pour le plaisir (parce que je ne m'en lasse pas!!!), le collier tâche en version portée, avec la bague ROUGE cette fois!

 

collier tâches porté 2

 

 

Bonne rentrée aux petits et aux plus grands qui retrouveront le chemin de l'école dans quelques jours!

 

@+,

Anne

 

Publicité
Commentaires
S
Excellentes ces tâches, très originales.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 557
Publicité
Newsletter
Publicité