Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
5 novembre 2013

Des p'tits pois, des p'tits pois, encore des p'tits pois...

Quelle n'a pas été ma joie lorsque le groupe CréationFimo a lancé un challenge ayant pour thème les pois! Moi qui adore ça!!!!! :)

pt pois

Hihihihihi!!!!

Voilà donc ma participation, un collier en cascade dans des tons pastels encore une fois (nostalgie de l'été...), avec la bague et les dormeuses corail.

parure pois 2

Pour voir les créations de toutes les participantes, c'est ici! N'hésitez pas, il y a de très belles choses!!!

 

Après les pois, place aux rayures

DSC03629

A très vite!

Anne

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques tous les deux !!!
Répondre
I
les p'tits pois perso j'aime et les tient en bijoux tout aussi doux aussi ;-)
Répondre
S
Très belle harmonie de couleurs pour cette parure toute douce...
Répondre
T
très jolis pois ;-) merci de ta participation. Bisous et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 561
Publicité
Newsletter
Publicité