Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
20 juillet 2016

Série bleue suite (et fin?)

Voilà la suite de mes réalisations dans les tons de bleu, en utilisant la même canne que dans le post précédent ainsi que ses chutes.

De quoi habiller le cou, les poignets et les doigts...

Moyenne

collier pastilles bleu prté 3

 

 

 

 

sautoir tube bleusautoir boule bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bracelet bleu

 

bagues bleues

 

La lustreuse tourne à plein régime!!!

A bientôt!

Anne

 

 

Publicité
Commentaires
L
magnifiques,<br /> <br /> ces jeux de bleus sont magnifiques, j'aime beaucoup , <br /> <br /> je découvre tes créations, par la mise à l'honneur de ton blog, et je suis séduite, j'aime tout particulièrement tes grosses perles rondes, <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
D
Ravissantes créations, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Coucou, cette série est juste à tomber, bravo !
Répondre
E
C'est simplement magnifique =)<br /> <br /> Mille bravos.<br /> <br /> (PS: As-tu une boutique où tu vends tes créations ? Je n'ai pas trouver sur ton blog...)
Répondre
C
Très joli!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 565
Publicité
Newsletter
Publicité