Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
2 octobre 2016

En attendant Mathilde...

Noooon je ne suis pas enceinte d'une petite fille (ni d'un p'tit gars d'ailleurs!!!!).

C'est juste qu'en février j'aurai l'immense plaisir de refaire un stage avec la géniale Mathilde Colas (j'avais déjà fait son stage "Raku").  Voyez un peu ici comme ça a l'air TROP BIEN!!!!

En attendant je fais mes gammes. Pas aussi beau ni aussi parfait que Mathilde, mais ça, ça sera pour après le stage ;-)

Voilà des pendentifs, des bagues et des boucles d'oreilles.

 

pendentifs rose-jaune

bagues rose-jaune

BO rose-jaune

 

Ca change un peu du bleu... Ca vous plait?

A plus!!!

Anne

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces créa.
Répondre
P
Super joli et la finition est top ! Le lustrage est parfait, le rendu est beaucoup plus sympa qu'avec du vernis.
Répondre
D
J'adore Anne, en plus j'ai vu ton travail de très près, encore plus bôoooo, je suis "fan"
Répondre
T
Tu assures déjà un max alors qu'est ce que ça va être après le stage ??? Tu es impressionnante !
Répondre
I
Heu tu es certaine que tu as besoin de venir en stage vu tes superbes résultats là? Bon se sera l’occasion que l'on se voit alors ;-). J'y vais aussi !!!!!<br /> <br /> Sais tu si Andrée vient aussi? cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu aussi :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 565
Publicité
Newsletter
Publicité