Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
30 mai 2016

Tout part d'une canne...

Tout part d'une canne, réalisée il y a quelques semaines Nîmes avec Sophie, alias Cristalline.

Avec cette canne j'ai d'abord réalisé quelques grosses perles en vue de faire un gros collier.

Voici les perles (celle du fond est recouverte avec ladite canne, et les autres avec les restes de pâte et les chutes) :

Perles turquoises 1

 

Et voici le collier!

Collier grosses boules turquoise

J'use de différents stratagèmes pour améliorer la "rotondité" des perles. Et ma foi, même si ce n'est pas parfait, je progresse!

Dans la foulée j'ai aussi fait un pendentif et quelques paires de boucles d'oreilles :

pendentif patchwork bleu 1

 

BO bleues 1

BO bleues 2

BO dormeuses carées bleues

Je suis super contente, parce que je me suis enfin équipée en matériel pour polir! Adieu le vernis! Et merci les copines pour vos conseils!

La canne n'est pas finie, il y aura donc une suite!

A bientôt!

Anne

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
voila, j'ai vu ce que sont devenues ces grosses perles, ce collier est à tomber, <br /> <br /> je craque :<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
A
très belle série et travail formidable !
Répondre
C
tout est dit !!! c'est magnifique ! moi j'admire tout particulièrement ta perle à petits pois... je suis verte... non bleue devant cette régularité !!! whaou !
Répondre
2
C'est un très beau travail, bravo. Les canes sont magnifiques !
Répondre
C
très beau boulot! tes pièces sont superbes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 565
Publicité
Newsletter
Publicité