Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
5 mars 2016

Façon céramique

Au mois de juillet dernier (eh oui ça fait un bail!), j'ai eu la chance d'apprendre la technique de l'imitation "céramique ancienne" avec Hélène Jeanclaude.

Technique que j'adore, je trouve que l'effet est bluffant!

Voici le collier que j'ai réalisé en stage :

 

Ceramique HJC 1

ceramique HJC 4

Je viens de récidiver dans cette technique, avec un nouveau collier, toujours dans les mêmes tons que j'adore. Et avec un montage inspiré de ce que j'ai vu chez Joe Patouille sur facebook!

Je vous laisse juger :

 

collier médaillons céramique 5

 

 

collier médaillons céramiqiue 6

 

 

 

collier médaillons céramique 2

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à très vite!!!

Anne

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
canon! j'adore le 2ème :)
Répondre
A
Magnifique, bravo!
Répondre
T
Mais t'es énervante ma Jolie Anne. tu ne publie rien durant des semaines, voire des mois et à chaque fois que tu réapparais - paf - on s'en prend plein les mirettes. Tes colliers sont superbes ! j'aime beaucoup le montage du second. Tu as du bien écouter dis donc. Elève consciencieuse (pour en faire râler une...).<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
L
Ca fait plaisir de te revoir sur la toile Anne ... Très belle interprétation de ce collier et de cette technique. Moi j'avais complètement râté ça en stage !!!! A refaire sans doute. Bisous et à une prochaine j'espère. Sofi
Répondre
I
Oh d'enfer l'effet du 2eme. j'aime beaucoup. <br /> <br /> ton premier collier est super bien réussi. perso c'est une technique qui ne m'a pas convaincue car pas forcement mon style mais là j’avoue que ça le fait ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 557
Publicité
Newsletter
Publicité