Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
3 mai 2015

J'ai les boules :-)

Aujourd'hui je remets ça. Point d'originalité mais un gros collier à grosses boules comme je les aime, et dans mes tons favoris. Je n'arrive pas à choisir entre les photo à fond blanc et celle à fond noir, donc je mets les deux! Et vous, laquelle vous préférez?

collier grosses boules bleu-vert buste

collier grosses boules bleu-vert

 

Bon, puisqu'on est dans les grosses boules (et n'allez pas penser à autre chose que des perles, hein, je vous vois venir d'ici!), voici la photo d'un sautoir que j'ai fait il y a quelques temps. Certaines lui ont trouvé un petit côté "sexy"!!! A la base ce n'était pas voulu, mais c'est vrai qu'il fait un peu "lingerie"! Du coup récemment j'ai fait une paire de boucles d'oreilles et une bague sur le même thème :

sautoir boule

bague et BO rose poudré pois et dentelle

 

Bon, deux posts à une semaine d'intervalle, c'est presque miraculeux!

Vous allez sûrement être tranquilles pendant un petit moment...

A bientôt,

Anne

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Anne ,trés joli le collier à grosses boules bleus ( fond blanc ) <br /> <br /> Vous le faites en autres coloris ? Si oui ...quelles couleurs ,svp,merci <br /> <br /> Bisous à vous
Répondre
M
Bonjour Anne, vos créations sont superbes. <br /> <br /> Je préfère la photo sur fond blanc sans conteste. <br /> <br /> Très jolie la parure beige un peu "lingerie" :)<br /> <br /> Et bravo pour votre mise à l'honneur sur pdP!<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Bonjour Anne ,j'aime beaucoup la bague ( qui est présentée avec le sautoir a boule rose ) elle est réglable ? Et quel est son prix ? Svp ,merci bonne journée
Répondre
V
très beau ce collier, en plus il est bleu comme j'aime. Le fond blanc fait plus ressortir les couleurs. C'est vrai que le le style du sautoir fait girly-sexy !
Répondre
B
Ouah le collier aux perles bleues est superbe mais j'aime aussi le sautoir avec la perle rose !<br /> <br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 565
Publicité
Newsletter
Publicité