Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
26 avril 2015

Des stages et des broches

Mieux vaut tard que jamais, c'est avec un an de retard que je vous présente une partie de mon travail fait au stage raku de Mathilde Colas! Ci dessous un collier et quelques bagues :

parure Raku

 

Pour continuer dans l'esprit ethnique, voilà le beau collier réalisé en janvier avec Akak!!!

parure Akak

Cet hiver, ma maman voulait des broches pour fermer ses gros gilets. Alors je lui ai fait des broches...

 

... à trous-trous

broche hidden vert

... à plumes (elle voulait une broche "Papageno"!)

broche papageno

... qui tiennent chaud

broches laine

... qui tiennent compagnie

broches matriochkas

 

A très bientôt!

Anne

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mieux vaut tard que jamais et ceci pour notre plus grand plaisir tout est très joli et original
Répondre
C
J'aime cette diversité créative !
Répondre
C
Whaou! Tout est superbe!!! J'adore surtout ta parure raku les couleurs sont sympas
Répondre
A
Jolie collection :-)<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 565
Publicité
Newsletter
Publicité