Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
1 mai 2014

Lettres à Louis

Bonjour à tous!

Aujourd'hui point de bijoux.

Cela faisait quelques temps que je voulais m'essayer aux lettres de portes. Et puis il y a quelques mois, voilà une naissance parmi mes amis, et un cadeau à faire. Et comme les parents du petit bout ont eu la bonne idée de lui donner un prénom à 5 lettres, l'occasion était rêvée! Franchement s'ils l'avaient appelé Pierre-Emmanuel, je pense que je lui aurais offert un doudou ;)

Le cadeau ayant enfin été offert, je peux vous montrer le résultat :

LOUIS

Alors, ça vous plaît ?

Sans transition, on continue avec une petite jupette à volants que j'ai cousue pour ma fille, aidée comme toujours par ma coach préférée, sur la base du tuto de Papillon et Mandarine. Quelques cannes plus tard (plus ou moins réussies!), voilà aussi les boutons assortis en pâte polymère.

 

montage jupe et cannes

jupette volants portée montage

Evidemment, Mademoiselle est ravie!!!

 

A très bientôt,

Anne

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore, j'adore !!! Tout ce que tu fais est toujours très travaillé ! On voit qu'il y a de la recherche !
Répondre
M
Tes lettres sont superbes et raconte une histoire. Genial
Répondre
H
que c'est joli<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> quel superbe travail
Répondre
M
Et j'ai oublié... Comme disent les "djeuns", je kiffe grave la jupe de ta fille !!!! je veux la même...pour la mienne ;-)
Répondre
M
Tout pareil que la copine du dessus ;-)<br /> <br /> Bravo pur ta mise à l'honneur sur PDP !!! Il a dû t'en falloir de la patience pour tant de méticulosité !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 557
Publicité
Newsletter
Publicité