Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
17 février 2014

Oeillets, oeillets braves gens!

Haha ce jeu de mot, ça fait au moins 10 jours que je vous le prépare :)

Eh bien oui, j'ai découvert avec bonheur les oeillets, ces petites choses généralement plutôt utilisées pour la papèterie et le scrapbooking... Et qui, utilisés avec des perles, donnent un petit côté "Pandora" à votre bijou!

D'abord j'ai commencé avec des porte-clé :

porte clé 2

porte clé retouché

 

Et j'ai enchaîné avec une série de bracelets :

bracelets oeillets

 

A très vite!!!

Anne

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo ! j'aime beaucoup ton blog et tes réalisations !<br /> <br /> Christine
Répondre
D
C'est bien les oeillets oui, tu as fais de très belles perles pandora . Je cherche l'emporte pièce "tâche", peux tu m'indiquer où je pourrai le trouver, merci beaucoup.
Répondre
T
Super ces petits bracelets "Pandomère" ; il srendent vachement bien.
Répondre
A
Ces petits bracelets sont vraiment superbes ! Bravo à toi ! moi j'adooore ! A bientôt Sylvie@<br /> <br /> http://atelier63silenceellecree.blogs.marieclaireidees.com
Répondre
D
Et c'est encore plus beau en réalité....<br /> <br /> Si, si !!! Je le sais car j'ai testé.<br /> <br /> Bravissimo !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 565
Publicité
Newsletter
Publicité