Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annefimo
16 octobre 2013

Faire dans la dentelle...

Bonjour!

Ce qui est génial avec la pâte polymère, c'est l'incroyable pannel de possibilités qu'elle nous offre. Aussi, après avoir fait "tâche" avec des colliers gais et colorés, je fais aujourd'hui dans la dentelle! du chic et de la classe en veux-tu en voilà!!!

 

Tout d'abord deux pendentifs, un large, et un long et fin sur un joli support métal :

pendentif gros dentelle 3pendentif long dentelle 7

Et puis les boucles d'oreilles et la bague qui vont bien ;)

bague dentelle  boucles d'oreilles dentelle

 

Non seulement je suis contente de l'effet rendu (bon ok je n'ai pas inventé la poudre, mais c'est ma toute première dentelle! faut bien une première fois!!!), mais je suis également plutôt très satisfaite de mes photos (et là je peux vous dire que je pars de TRES TRES loin! lol)

Un collier dans le même style attend d'être monté, la suite au prochain épisode!

 

Pour finir, des petites bagues par-ci par-là pour poursuivre les séries précédente :

DSC03115 DSC03118 DSC03120

Les crayons et la tâches ont rejoint de jolies mains normandes :)

 

Voilà voilà, @+!

 

Anne

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cette collection en dentelle est superbe !
Répondre
B
tres classe la dentelle.la bague tache waou j adore
Répondre
C
c'est super beau!
Répondre
I
je n'ai qu'un mot : Bluffant !!! Ton effet dentelle et qui plus est noire est stupéfiante!!! j'en reste bouche bée d'admiration. Un effet incroyable tellement que l'on dirait de la vraie.<br /> <br /> Et alors le reste aussi est extra notamment les bagues qui sont super originales.<br /> <br /> bravo m'dame.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 565
Publicité
Newsletter
Publicité